Je considérerais le système audio de notre Yeti comme bon. Cela a certainement fait sursauter ma partenaire lorsque j'ai tourné le bouton et que le son est devenu terriblement fort, terriblement vite 😂. Je ne dirais pas que c'est un excellent système audio car il y a mieux avec plus de haut-parleurs. Que plus de haut-parleurs signifient une meilleure qualité audio, qui sait 🤔😀.
De plus, je suppose que cela dépend de ce que vous introduisez dans le système audio en termes de qualité de sortie. La radio FM et la radio DAB ne sonneront jamais très bien, quelle que soit la qualité du système. Il en va de même pour les fichiers MP3 de mauvaise qualité. Si vous n'y introduisez que des fichiers FLAC, vous voudrez peut-être améliorer les haut-parleurs 😁.
Comme
@Cubes l'a dit, trouvez-en peut-être un pour faire un essai routier et voir s'il vous convient ou abordez simplement quelqu'un dans un parking et voyez s'il est assez gentil pour vous laisser vous asseoir sur son siège passager pendant que vous mettez des "bangin' toonz" 😁.
Juste mes 2 centimes pour ce que ça vaut 😁.